Veuillez saisir au moins 2 caractères

Veuillez saisir une adresse email valide

Mentions légales
Site officiel de la commune de Virelade : www.virelade.fr

Mairie de la commune de Virelade

4 rue de la Mairie 33720 Virelade

05 56 27 17 70

mairie@virelade.fr

SIRET : 21330552700011

Directeur de la publication

Pascal RAPET, Maire de Virelade

4 rue de la Mairie 33720 Virelade

05 56 27 17 70

mairie@virelade.fr

Hébergement

WestControls

2 route de Nadon 33640 Castres-Gironde

contact@westcontrols.net

westcontrols.net

SIRET : 48158300300019

Contenus
Les services de la Mairie en charge des mises à jour et de l’animation du site mettent tout en œuvre pour vous offrir des informations claires, détaillées et fiables. Cependant, si malgré toute l’attention portée à la gestion de ces contenus par nos services vous deviez constater des inexactitudes, des manques d’informations ou des erreurs, nous vous invitons à en informer la Mairie, par courrier électronique à mairie@virelade.Fr ou bien par courrier postal au 4 rue de la Mairie 33720 Virelade.
Droits d'auteurs et Propriété Intellectuelle
Le présent site constitue une œuvre dont la Commune de Virelade est l’auteur au sens des articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Sauf autorisation écrite de la Mairie de Virelade, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées, conformes à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, est interdite. En aucun cas, ces reproductions ne sauraient porter préjudice aux droits des tiers.
Crédits photographiques
Toutes les photographies présentées sur ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle et artistique.
Sauf directement spécifié sous les photos du site, les crédits photographiques sont : Mairie de Virelade.
Certaines peuvent être reproduites à condition d'avoir obtenu l'autorisation écrite de la mairie de Virelade et d'en indiquer l'auteur et la source.
Liens hypertextes
 
Le site de la commune de Virelade autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve :
- que la page atteinte ne soit pas imbriquée à l'intérieur d'autres pages, en particulier par voie de cadre (ou « frames ») c'est-à-dire que les pages du site virelade.fr ne soient pas imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site, mais accessibles par l'ouverture d'une fenêtre,
- de mentionner la source pour chaque lien, en particulier lorsqu'il s'agit d'un lien direct sur un contenu,
- que l'accès aux pages contenant ces liens vers le site virelade.fr soit gratuit. 
 
Tous les sites ayant un lien hypertexte dirigeant vers vierlade.fr ou l'un quelconque des éléments qui le composent ne sont pas sous le contrôle de la Mairie qui décline par conséquent toute responsabilité (notamment éditoriale) concernant le contenu de ces sites.

La Mairie de Virelade se réserve le droit de demander la suppression d'un lien qu'elle estime non conforme à sa ligne éditoriale.

 
Liens vers des sites tiers
La Mairie de Virelade n’est pas responsable des contenus des sites tiers vers lesquels sont établis des liens depuis son site.